Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Sénégal-Colombie; vous les diseurs de bonne aventureTAISEZ-VOUS!

Posté par: Mame Malick MBENGUE| Vendredi 29 juin, 2018 06:06  | Consulté 112 fois  |  0 Réactions  |   

 

 Sénégal- Colombie : vous les diseurs de bonne aventure  taisez-vous maintenant !

« C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. » Sourate  AL ANAAM verset 59

Honte à vous qui avez tenu en haleine une grande partie incrédule des Sénégalais qui ont cru qu’on allait enfin gagner le titre convoité par le Brésil , l’Espagne, le Portugal et bien d’autres pays !!!

De celle qui nous disait qu’en fourguant des œufs on allait battre tout le monde, l’autre avec son chiffre 7 qui ne l’a jamais démenti !

Mettez-la en veilleuse et retournez à vos fourneaux ! Notre non-qualification s’est jouée contre le Japon et non contre les Colombiens ! Je les vois d’ici ces charlatans qui vont trouver des failles dans leurs prédications ! C’est la couleur du bœuf qui a changé,  il y avait un œuf pourri dans le lot distribué, un autre va dire qu’il a changé le résultat à la dernière minute n’ayant pas été écouté !

Nous savons tous qu’il y a des connaissances hors du cadre de l’intelligence humaine à savoir rapportées sans passer par la transmission traditionnelle, ni par la voie du raisonnement.

Ce pouvoir, ceux qui l’ont ne sont pas intéressés par le sport, d’ailleurs ils ont tourné le dos aux biens matériels de ce monde.

Cependant, la presse a une grande responsabilité en mettant en vitrine ces donneurs de leçon qui passent leur temps à noyer dans les vapeurs des songes de nombreuses personnes en détresse !

Rangeons les godasses maintenant et penchons-nous sur d’autres cas plus importants, par exemple celui  de ces pauvres gens qui vont souffrir avec l’hivernage qui arrive. Que DIEU nous assiste tous .

XALAAS.

 

 

 L'auteur  Mame Malick MBENGUE
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Mame Malick MBENGUE
Blog crée le 10/12/2011 Visité 347332 fois 50 Articles 5940 Commentaires 14 Abonnés

Posts recents
Sénégal-Colombie; vous les diseurs de bonne aventureTAISEZ-VOUS!
Juge parmi les gens avec équité !
Mais qui va parler à Aliou Cissé ??
La vigilance de tous s\'impose.
Au secours l\'hivernage arrive!
Commentaires recents
Les plus populaires
HISTOIRE DE LEBOUS
UN « TAALIBE » DOIT IL ÊTRE PRESIDENT DU SENEGAL ?
LES SENEGALAIS LE POUVOIR LES MARAS ET L’ARGENT
LA SALAAT SUR LE PROPHETE ou LA VOIE DU SALUT DES MUSULMANS
EMIGRES YI AY DJAMBAAR GUEENE !!